Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes de marques inspirées de Squid Game

Publié par Elodie Gros-Désir le

La rentrée 2021 a été marquée par le succès de la série Squid Game. En à peine quelques semaines, elle est devenue la série la plus regardée de la plateforme Netflix dans 90 pays. Elle a rencontré un succès tel que plusieurs marques se sont inspirées d'elles dans l'élaboration de leurs nouvelles campagnes. De quoi ravir les consommateurs !

Je m'abonne
  • Imprimer

Budweiser se met à la pâtisserie

Tout comme Netflix, la marque de bière Budweiser a eu l'idée de reprendre l'idée des gravures sur gâteau pour faire la promotion de ses boissons. Simple et efficace, la campagne a sans doute été remarquée par les plus grands fans de la série et a pu les inciter à consommer la marque de bière très au fait des nouvelles tendances.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet