Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes de marques inspirées de Squid Game

Publié par Elodie Gros-Désir le

La rentrée 2021 a été marquée par le succès de la série Squid Game. En à peine quelques semaines, elle est devenue la série la plus regardée de la plateforme Netflix dans 90 pays. Elle a rencontré un succès tel que plusieurs marques se sont inspirées d'elles dans l'élaboration de leurs nouvelles campagnes. De quoi ravir les consommateurs !

Je m'abonne
  • Imprimer

Bonne surprise pour les fans !

La banque malaisienne RHB a elle aussi profité du succès de la série pour attirer plus de clients. Ainsi, elle a annoncé l'arrivée d'une toute nouvelle carte Visa Rewards directement inspirée de Squid Game. À travers les symboles (cercle, triangle et carré), la banque met en évidence trois catégories dans lesquelles les clients ont pour habitude de dépenser : les restaurants, les voyages en avion et le shopping.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet