Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

8 campagnes Halloween à glacer le sang

Publié par Elodie Gros-Désir le

Le mois d'octobre est souvent l'occasion pour les marques de lancer les campagnes les plus effrayantes, Halloween oblige. Ainsi chaque année, Burger King, M&M's ou encore KFC rivalisent d'imagination pour surprendre les consommateurs. Petite sélection des meilleurs campagnes :

Je m'abonne
  • Imprimer

M&M's fête Halloween avec humour

Dans une campagne qui date de 2018, M&m's reprend les comparses Rouge (le petit nerveux) et Jaune (le grand benêt) et les place dans un décor typique de la période d'Halloween. RRéaliséepar l'agence BBDO New York, elle reprend des codes classiques de la période comme la musique effrayante, les décors mais surtout les friandises, représentées ici par Rouge et Jaune.

Alors que les deux acolytes se réjouissent d'avoir passé un nouvel Halloween sans avoir été mangés, on remarque tout de même l'air livide de Jaune. Pire encore : il traverse les murs et les clôtures sans broncher et avoue " ne rien ressentir ". Autant d'indices qui laissent comprendre que Rouge s'adresse à un fantôme....Même en cette période la célèbre marque de friandises, très prisée pendant Halloween, a choisi de ne pas se départir de son humour légendaire et présente donne à voir aux consommateurs un spot qui allie humour et excentricité.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet