Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le best-of des tendances du marketing de 2022

Publié par Floriane Salgues le

Metaverse, audio, creator economy, NFT, gaming, social commerce, retail media ou, encore, streaming. Au grand "Bingo" des tendances, voici les mots-clés qui régiront l'univers marketing en 2022. Le point sur les tendances et les prédictions issues de cabinet d'études et de spécialistes du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Streaming, social commerce, virtuel... Les tendances du marketing sportif

Malmené par la crise, le secteur du marketing sportif n'en sera que plus dynamique à l'avenir, notamment en France lors de la Coupe du Monde de rugby de 2023 et des Jeux en 2024. Mais auparavant, Sporsora décrypte les 7 tendances qui marqueront 2022, à l'occasion de la sortie de la 3e édition de son Guide Officiel des acteurs du sport business. En bref :

1/ Le virtuel en passe de s'imposer ?

2/ Les sportifs se dévoilent sur les réseaux

3/ Le social commerce ouvre de nouveaux débouchés

4/ Streaming et interactivité redessinent le modèle de diffusion

5/ Durable et inclusif... Le marketing sportif au temps de la RSE

6/ Le financement du sport se réinvente

7/ Le rôle des sportifs se diversifie

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet