Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le best-of des tendances du marketing de 2022

Publié par Floriane Salgues le

Metaverse, audio, creator economy, NFT, gaming, social commerce, retail media ou, encore, streaming. Au grand "Bingo" des tendances, voici les mots-clés qui régiront l'univers marketing en 2022. Le point sur les tendances et les prédictions issues de cabinet d'études et de spécialistes du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Data, UX, IA, créativité... Les tendances de la fonction marketing

Pour sa troisième édition, l'étude "Global Marketing Trends Report" de Deloitte met en évidence sept tendances qui vont se révéler incontournables dans la fonction marketing en 2022. En bref :

1/ Se donner une mission... pour créer de la croissance

2/ Travailler la réduction des inégalités... autant que l'inclusivité

3/ Combiner la créativité... et l'analytique

4/ Renouer avec ses clients dans un monde... sans cookies

5/ Utiliser les données clients... de façon vraiment pertinente

6/ Concevoir des expériences... hybrides

7/ Renforcer le service client grâce à l'Intelligence Artificielle (IA)

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet