Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Amazon, Nike, Lush... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 26 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon ouvre un vidéo-club éphémère, Nike débarque sur Roblox pour continuer de séduire les plus jeunes, Lush arrête les réseaux sociaux, Walmart s'y met... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Electro Dépôt prend à contre-pied les codes du Black Friday avec Castor & Pollux

À l'occasion du Black Friday, Electro Dépôt prend la parole avec "Le Comme d'hab Friday", une opération orchestrée par Castor & Pollux pour mettre en avant la politique anti-promos de l'enseigne d'électroménager et multimédia qui pratique depuis toujours : "des prix bas tous les jours, toutes les semaines, toute l'année". Le Black Friday est donc un vendredi comme les autres puisque proposer les prix les plus bas, c'est, selon le communiqué, une habitude pour la marque.

Electro Dépôt affirme ainsi qu'elle n'a pas besoin de pratiquer des promotions, des prix barrés, des opérations commerciales qui s'enchainent parce qu'elle garantit à ses clients des prix justes, des produits de qualité, accessibles et immédiatement disponibles, tous les jours, depuis 2004. Par ailleurs, l'enseigne d'origine française rappelle ses engagements afin de promouvoir une consommation plus responsable en accord avec les valeurs de la marque. Le dispositif imaginé et déployé par l'agence se décline en digital (événementialisation du site, newsletter, manifesto vidéo ...) et en points de vente (affichages, PLV ...)

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet