Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

#SBLVI : Les 10 événements marketing les plus attendus du Super Bowl 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

L'évènement sportif le plus attendu de l'année qui opposera les Bengals de Cincinnati et les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium d'Inglewood en Californie est un évènement stratégique à ne pas manquer pour les marques. Mais quelles en sont les tendances ? Voici notre top 10.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le cinéma a sa carte à jouer

Les marques ne sont pas les seules à miser sur les spots publicitaires les plus vus de l'année, permettant d'augmenter leur chiffre d'affaires en une trentaine de secondes, puisque le Super Bowl est également l'occasion pour le cinéma, de diffuser des bandes annonces inédites des prochaines sorties. Plusieurs studios ont l'habitude de miser sur cette soirée du Super Bowl pour diffuser des trailers inédits. Il se pourrait que l'on retrouve lors de cette soirée : « Jurassic World Dominion » ; « Doctor Strange in the multiverse of madness » ; « Minions : the origin of Gru », ou encore « Moon Knight »... Affaire cinématographique à suivre dans quelques jours.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet