E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marques et enseignes rendent hommage à la reine Elizabeth II

Publié par Floriane Salgues le

La reine Elizabeth II est décédée le 8 septembre 2022 à Balmoral, en Ecosse, après 70 ans de règne. Les marques britanniques - mais pas seulement - n'ont pas tardé à lui rendre hommage. Sélection des réactions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vodafone UK a réagi immédiatement à l'annonce du décès d'Elizabeth II

Elizabeth II, ce sont 70 ans de règne... mais, aussi, 70 ans de marketing. Impossible, donc, pour les marques de ne pas réagir à l'annonce de son décès. À 19 h 38 tapante, soit quelques minutes seulement après l'annonce officielle par le palais de Buckingham, Vodafone UK a partagé ses condoléances sur son compte Twitter. "Nous sommes profondément attristés par la nouvelle du décès de Sa Majesté la Reine. Nos pensées vont à toute la famille royale en ce moment. Nous lui adressons nos sincères remerciements pour son dévouement et son sens du devoir, tant au Royaume-Uni que dans tout le Commonwealth."

Le fournisseur de services de télécommunications, qui a "épinglé" son message sur son compte Twitter, a reçu plus de 200 "likes".

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet