E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Macif, Accro, WhatsApp... Les 5 campagnes de la semaine (10-14 octobre)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Accro insiste sur l'instinct végétal des Français avec une première pub TV, Santé publique France communique sur le Mois sans tabac et WhatsApp envahit la place londonienne Piccadilly Circus.

Je m'abonne
  • Imprimer

Accro insiste sur l'instinct végétal des Français

Panés, hachés, nuggets, boulettes... Tous ces produits sont proposés par la marque agroalimentaire Accro et ont un point commun : ils sont composés de... 0 % de viande ! La start-up fondée en 2019, dont l'objectif est de devenir la marque d'alternatives végétales à la viande préférée des Français dès l'année prochaine, s'est associée à l'agence Fantastic pour imaginer une campagne destinée à révéler l'instinct végétal de tout un chacun. Deux spots publicitaires de 25 secondes (déclinés en formats 15 et 6 sec), produits par Blackbox et réalisés par James Maciver, ont donc été conçus mettant en scène deux prédateurs végétaux dégustant un hamburger ou des nuggets végétariens. Le message de la campagne est simple : se régaler en mangeant sainement, de manière responsable et favorisant le bien-être animal, c'est possible avec Accro !

Il s'agit de la première campagne nationale et multicanale de la marque à découvrir sur les replay France TV, 6play, MyTF1, en VOL Display, social ads, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet