Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Konbini, Carrefour... Les 10 idées marketing de la semaine (31 janvier-2 février 2022)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : BNP Paribas invite un couple à passer la nuit au cinéma, Michelin s'empare des Sims pour faire de la prévention, Snapchat organise un concert virtuel avec J-LO. Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Le concert virtuel de Snapchat pour la sortie de Marry Me avec J-LO

Pour promouvoir la comédie romantique Marry Me, au cinéma le 9 février, Snap et Universal Pictures organisent, le 4 février à 2 heures du matin, un concert virtuel en présence, sous forme d'avatars, des deux acteurs du film : Jennifer Lopez et Maluma. Développé par Oz, avec de nouvelles musiques originales tirées de la comédie romantique, le concert immersif est accessible à l'adresse : http://marrymevirtualconcert.com/. Les spectateurs qui se connectent, via Snapchat, verront leur "Bitmoji" dans la foule et pourront participer à plusieurs expériences : le lancement d'une vague parmi une foule de centaines d'autres participants Bitmoji ; un lâcher de colombes virtuelles dans l'arène lorsque J-LO interprète une chanson d'amour ; une série de lasers pour balayer la scène et la foule ou, encore, le perfectionnement de ses pas de danse virtuels. Après le concert, les participants seront invités à saisir leur adresse électronique pour recevoir des mises à jour et des photos de l'événement, qui pourront inclure leur avatar Bitmoji. Une vidéo du concert sera ensuite disponible pour tous ceux qui souhaitent le revoir.

A lire sur Engadget.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet