Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Booking.com propose une chambre insolite pour l'Euro féminin 2022

Publié par le - mis à jour à
Booking.com propose une chambre insolite pour l'Euro féminin 2022

Booking.com, partenaire officiel pour la réservation d'hébergements de l'UEFA Women's Euro 2022, lance le Pitch View Penthouse. Un logement spécialement conçu pour passer une nuit dans le stade de Wembley.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les expériences inédites et insolites se multiplient ces dernières années pour pouvoir séduire les consommateurs. À l'occasion de la finale de l'UEFA Women's Euro 2022 du 6 au 31 juillet 2022 en Angleterre, Booking.com fait le bonheur des adeptes du foot en proposant une nuit dans le Pitch View Penthouse.

Ce premier hébergement situé dans le stade de Wembley vous permettra de regarder la finale depuis le penthouse installé. Les images des plans 3D dévoilés par la plateforme permettent de se projeter dans la chambre habillée par des murs et des tapis verts, face au stade. De quoi être en immersion totale dans l'univers footballistique.



Pour seulement 23 euros la nuit, les futurs heureux seront accueillis par le son de la foule et Karen Carney, ancienne joueuse anglaise et ambassadrice de Booking.com. Ils pourront également participer à une visite privée des coulisses du stade et prendre un petit-déjeuner au bord du terrain le lendemain du match.

Les réservations so

nt ouvertes sur le site Booking.com dès le 6 juillet à 10 heures, jour du match d'ouverture opposant l'Angleterre à l'Autriche.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande