E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mama Shelter offre une expérience hors du commun aux fans de foot

Publié par le - mis à jour à
Mama Shelter offre une expérience hors du commun aux fans de foot

A l'occasion du match PSG-Lille du 3 avril prochain, Accor Live Limitless et Mama Shelter offrent aux fans de foot la possibilité de vivre une soirée inédite dans les coulisses du match et du Parc des Princes.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion du match PSG-Lille, Mama Shelter offre la possibilité aux fanas de football de suivre le match depuis les hôtels Mama Shelter à Paris. Ainsi les chambres des hôtels Mama Shelter Paris East et Paris West seront transformées en loges privées pour 2 pour qu'ils puissent vivre la rencontre et ses coulisses.

En plus de la retransmission du match, les clients pourront assister en exclusivité à une émission TV réalisée en direct du parc des Princes pour vivre l'avant-première du match comme s'ils y étaient. Ils auront également l'opportunité de rencontrer en visioconférence d'anciens joueurs du PSG et de participer à des animations.

Le prix comprend : une chambre medium pour 2 personnes pour la nuit du 3 au 4 avril, un dîner avec menu plat-dessert, des boissons et snacks servis en chambre ainsi qu'un petit-déjeuner à emporter.

Avec le label Allsafe, Mama Shelter garantit à ses clients que les nouvelles normes de propreté et de prévention sont respectées dans ses hôtels.

À lire aussi

Comment le PSG veut devenir le champion du digital


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande