Le DJ Martin Garrix monte le son avec JBL

Publié par le - mis à jour à
Le DJ Martin Garrix monte le son avec JBL

Martin Garrix rejoint le cercle des ambassadeurs JBL. Dans le cadre de ce partenariat, il collaborera étroitement la marque sur le lancement de nouveaux produits lors d'événements et de campagnes digitales.

Je m'abonne
  • Imprimer

DJ et producteur comptant parmi les plus jeunes et les plus récompensées au monde, Martin Garrix est le dernier artiste à rejoindre JBL en tant qu'ambassadeur. La marque accompagne déjà le DJ depuis plusieurs années : en effet, il n'entame jamais une tournée ou un voyage sans une enceinte JBL dans ses bagages. Et pour cause, la marque et l'artiste partagent une passion commune évidente : la musique. En tant que DJ/producteur, il incarnera les prochaines campagnes digitales et participera aux prochains événements JBL à venir.


Tête d'affiche des plus grands festivals au monde, Martin Garrix est fondateur de son propre label et collabore régulièrement avec de grandes stars.

Avec sa collaboration avec JBL, il rejoint une équipe d'ambassadeurs déjà bien fournie. On y retrouve par exemple les stars du football Lucas Hernandez et Vigil van Djik ou encore l'cône de la musique Bebe Rexha avec qui le jeune DJ a créé le hit de l'année 2016 " In The Name Of Love ".


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet