E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

#TMK22 Découvrez les 10 Personnalités marketing 2022... et votez !

Publié par le

La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2022. Les votes sont ouverts du 22 septembre et jusqu'au 8 novembre pour élire la Personnalité marquante ! À vos votes !

Je m'abonne
  • Imprimer

Brice Lefevre rebooste Reebok France

Brice Lefevre a réussi un coup marketing en or. Une collection événement, co-designée par Reebok France... et Jul, le rappeur le plus prolixe de la scène française et le deuxième meilleur vendeur de disques, dans l'Hexagone, tous styles confondus. Sortie début 2022, cette collection, "populaire, s'adresse à tous, explique le perfectionniste directeur marketing de Reebok France. Comme les musiques de Jul... Et comme les vêtements, chaussures ou accessoires que Reebok veille à proposer avec une tarification abordable, sans jamais rogner sur la qualité des produits". Celui qui a travaillé depuis plus de 10 ans au sein d'Adidas et connaît bien l'univers du rap ajoute : "C'est la première fois que nous créons une collection si large, avec le triptyque : chaussure, textile et accessoire." Mais l'événement ne s'arrête pas aux produits, la mise en musique marketing est aussi exceptionnelle. La partition démarre par une première phase de teasing détonante, en septembre 2021 : une jaquette personnalisée du jeu FIFA22, sur laquelle apparaît Jul vêtu du ¼ zip blanc Reebok circule sur le Web. L'image est, dans la foulée, reproduite sur une fresque murale géante en plein coeur de Marseille. Les produits de la collection co-brandée sont également disponibles dans le jeu.

Découvrir son portrait complet ici.

Pour voter pour Brice Lefèvre, rendez-vous sur le site des Trophées marketing 2022.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet