Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, 365 Talents, Sitel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe We renforce son expertise événementielle

Basée à Liévin près de Lille, avec 10 salariés et un chiffre d'affaires de 2,5 M€ en 2020, La Boîte de Scène, agence de communication spécialisée depuis 20 ans en création et production d'événements et spectacles, rejoint le groupe We. Elle compte plusieurs Centres Commerciaux Aushopping parmi ses clients et de nombreuses collectivités locales des Hauts-de-France. Angélique Wuilay, cheffe de projet LBDS depuis 2 ans après un parcours de cadre chez Auchan, prend la Direction opérationnelle de La Boîte de Scène. "Avec le Groupe We, nous allons écrire un nouveau chapitre de l'histoire de LBDS. En nous appuyant sur les ressources transversales du Groupe et forts de nos expériences passées, nous allons continuer à développer notre offre, renforcer notre conseil en matière de stratégies digitales et de stratégies de marques", témoigne Angélique Wuilay, dans un communiqué de presse.

Au 1er septembre 2021, Philippe Gomis intègre le Groupe We en qualité de Directeur des Stratégies Evénementielles du groupe, avec la double casquette de Directeur de l'agence We & By Events, située à Toulouse. Au-delà de ses fonctions pour le groupe, Philippe Gomis contribuera à la reprise de l'activité " Communication par l'évènement " de l'Agence We & By Events et sera également en charge du développement de la partie "Communication par l'objet". Après avoir créé à 19 ans (en 1995) sa première structure organisatrice d'événements, il se forge une expérience de 25 ans dans l'organisation de festivals, d'événements sportifs, de rencontres culturelles, de spectacles de danse, puis d'humour (collaboration avec Gad Elmaleh, Roman Frayssinet et de nombreux talents du stand-up français...). "L'arrivée de Philippe Gomis en qualité de Directeur Stratégies Evénementielles souligne notre volonté de donner au groupe une ambition de croissance nationale", explique Alban Chenault, Président fondateur du groupe We.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet