Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Steve, Isoskele, Lacoste Holding... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Florence Moreira rejoint Isoskele en tant que Directrice Conseil Digital non-profit

Florence Moreira rejoint les équipes non-profit de Gaëlle Kergus chez Isoskele en tant que Directrice Conseil Digital.

Diplômée d'un master en Project and program management (SKEMA), Florence Moreira s'est formée aux métiers du marketing digital en accompagnant des annonceurs du secteur marchand en agence, chez Nextedia puis GroupM France, puis découvre l'univers du non-profit en lançant l'offre lead to call en France chez Rebold avant de rejoindre Isoskele en 2022. Une expertise digitale et un ADN axé performance que Florence s'est forgé durant plus de 10 ans, en agence, aux côtés d'entreprises du secteur marchand, puis, ses 5 dernières années, auprès d'acteurs exclusivement non-profit.

« Un secteur dont la digitalisation a été accélérée avec la crise sanitaire, malgré une culture print encore très ancrée. La diversité des annonceurs que nous accompagnons rend le quotidien passionnant et nous pousse à l'excellence. »

Florence a pour mission d'accompagner les organisations faisant appel à la générosité des Français dans des stratégies « donor centric », en s'appuyant sur l'utilisation de la data et des derniers outils et pratiques contribuant à construire des stratégies de marketing relationnel.

Elle mettra également à disposition des clients de l'agence son expertise en matière de connaissance des parcours donateurs en s'appuyant sur l'approche multi-expertise d'Isoskele en connaissance des publics, datascience, data & média, stratégies et création.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet