Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Media, Weborama, Marcel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Meryem Amri est nommée Directrice du département Intelligence Media de Publicis Media

Publicis Media annonce la nomination de Meryem AMRI en qualité de Directrice du département Intelligence Media.

À la direction du pôle, Meryem aura pour mission de développer une vision prospective du paysage médiatique et des nouveaux usages des consommateurs afin d'accompagner les clients de Publicis Media dans la construction de leurs stratégies de développement.

Le département Intelligence Media de Publicis Media est un pôle d'expertises au service des marques qui publie et centralise des ressources leur permettant d'appréhender les enjeux de transformation liés à l'évolution des médias et des différents secteurs économiques.

Anne-Sophie Cruque, COO de Publicis Media souligne : « Nous sommes ravis d'accueillir Meryem, dont le parcours au service des marques permettra de continuer à intégrer les aspirations nouvelles des entreprises confrontées aux différentes révolutions qui font aujourd'hui partie de leur business. »

Meryem Amri occupait précédemment la fonction de Directrice Marque & Expérience à l'Union des Marques où elle animait les expertises Marketing, Insights & Influence. Elle a exercé pendant près de dix ans en agence média en tant que Responsable études et planning stratégique au sein de GroupM/WPP.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet