Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Oxygen, Dix Sept Paris, Celio... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Matis Benedetto est promu Responsable clientèle luxe chez Dix Sept Paris

Dix Sept Paris nomme Matis Benedetto, précédemment chef de projet à l'agence, Responsable clientèle luxe. Il accompagnera, dans l'équipe commerciale, les clients clés de l'agence tels que l'Oreal Paris et Boss Parfum.

Matis Benedetto évolue au sein de Dix Sept Paris depuis Septembre 2021. Il a notamment eu en charge la gestion de campagnes 360° et de production de campagnes digitales et TV pour de grands comptes beauté et luxe. Avant de rejoindre l'agence, Matis Benedetto était chef de projet chez SPOA où il a travaillé sur les budgets LVMH et Sotheby's. Il est Diplômé d'une licence professionnelle en gestion de production aux Gobelins.

« Talent, travail, humanité sont les marques de fabriques de notre agence. Matis incarne parfaitement ces valeurs et son évolution permettra d'offrir à nos clients un accompagnement de haut niveau dans la gestion et la réalisation de nos campagnes globales » déclare Wilfried Klucsar, Co-fondateur de Dix Sept Paris.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet