Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité, dentsu, Gamned!... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Pascale Garnier nommée directrice du pôle mobilier de l'agence Idoine

Pour animer la création de son nouveau département spécialisé dans le mobilier et la décoration Idoine Sélection, l'agence parisienne vient d'en confier la direction à Pascale Garnier.

Après quatre années passées chez le fabricant de mobilier de bureau Haworth, en tant que commerciale grands comptes, puis responsable d'une équipe commerciale Pascale Garnier est restée plus de dix huit années au sein du distributeur multi-marques Silvera, en qualité de responsable projets.

Grâce à son expérience des marques internationales, Pascale Garnier apportera à l'agence Idoine une parfaite connaissance des produits, un tissu relationnel solide et une confiance nouée avec les fabricants. Sa maîtrise des solutions adaptées à l'univers du retail, du tertiaire et de l'habitat permet à Idoine Sélection de disposer d'atouts inestimables lorsqu'il s'agit de sélectionner et de proposer aux clients des produits de choix. La pérennité, l'écoresponsabilité faisant partie des critères référencés.

Avec l'arrivée de Pascale Garnier à la tête d'Idoine Sélection, l'agence entend désormais renforcer son offre actuelle en termes d'architecture et d'aménagement des espaces en accompagnant les utilisateurs dans leurs choix de mobilier et de décoration. Le nouveau pôle mobilier interviendra sur tous types de projets et de secteurs d'activité en tertiaire, hôtellerie, restauration ou encore retail.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet