Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Conviction(s), Supermood, Jellyfish... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Edouard de La Loyère rejoint Conviction(s) en tant que Directeur Associé

L'agence Conviction[s] spécialisée dans le conseil en communication stratégique, tactique et d'influence annonce la nomination d'Edouard de La Loyère en tant que directeur associé.

Edouard de La Loyère, précédemment responsable senior des relations presse du Groupe Veolia et directeur conseil au sein de l'agence Shan apportera son expérience de plus de 12 ans dans l'univers de la communication stratégique et de l'influence, notamment dans la protection de la réputation des organisations. Il vient compléter les différentes expertises de l'agence au service des besoins et des ambitions de ses clients.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée d'accueillir Edouard au sein de l'équipe. Son entrée au capital de Conviction[s] est la meilleure expression de notre démarche d'engagement auprès de nos clients et de notre écosystème de partenaires dans une perspective de long terme. Son expérience en matière de stratégies de réputation, son regard toujours prospectif, sa détermination et ses valeurs humaines constituent des atouts précieux pour nos clients et nos équipes », ont déclaré Florent Alba, Caroline Sueur et Bruno Lorthiois, associés et fondateurs de Conviction[s].

« Je suis très heureux de rejoindre Conviction[s] aux côté de Florent, Caroline et Bruno. Dès le lancement de l'aventure, j'ai été séduit par leur vision de la communication, leurs valeurs humaines et leur engagement. Je constate tous les jours que la proximité et la dimension tout-terrain sont les meilleurs ingrédients possibles pour permettre aux entreprises de déployer des stratégies efficaces et d'atteindre leurs objectifs. Je suis très fier de contribuer au développement d'une agence déjà solide qui va compter de manière croissante dans les mois et années à venir », a déclaré Edouard de La Loyère.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet