Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Castor & Pollux Talents, Comité Paris 2024, TV5 Monde... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Srinivasa Ogireddy rejoint Cornerstone OnDemand

Cornerstone OnDemand, leader des solutions RH évolutives, annonce l'arrivée de Srinivasa Ogireddy au poste de Chief Technology Officer (CTO). Il aura pour mission d'élaborer la stratégie technologique de l'entreprise afin de proposer des solutions cloud innovantes à ses 6 000 clients dans le monde. M. Ogireddy succède à Mark Goldin qui prend sa retraite ce mois.

Fort de plus de 25 ans d'expérience dans la technologie, M. Ogireddy a su, tout au long de sa carrière, mettre en place des équipes distribuées efficaces notamment dans le développement de produit ou encore l'architecture d'applications. Il a rejoint Cornerstone il y a deux ans à la suite de l'acquisition de Saba en tant que Vice president Engineering, Platform & cloud.

« Tout d'abord, nous tenons à remercier Mark pour tout son travail, notamment dans la mise en place d'une équipe internationale exceptionnelle et le développement de nos solutions de cloud computing. Nous sommes heureux d'accueillir Srini qui, grâce à ses compétences techniques et de leadership nous aidera à engager notre équipe et accélérer notre feuille de route », déclare Himanshu Palsule, PDG de Cornerstone. « Sous la direction de Srini, nous continuerons à optimiser nos solutions en proposant de nouvelles fonctionnalités à nos clients et en leur apportant encore plus de valeur grâce à nos innovations. Notre volonté étant qu'ils puissent poursuivre leur développement et celui de leurs collaborateurs, tout en s'adaptant aux nouvelles méthodes de travail ».

« Je suis honoré d'occuper ce poste de CTO et de rejoindre l'équipe d'ingénieurs de Cornerstone. J'ai hâte de travailler avec eux afin de développer nos prochaines solutions et d'aider nos clients à créer des environnements de travail propices pour le développement de leurs salariés et donc de leur business », explique Srinivasa Ogireddy.

Auparavant, M. Ogireddy a été CTO de Saba Software, rachetée par Cornerstone en 2020. Il a été un des principaux acteurs de la transformation de Saba en entreprise cloud spécialisée dans la gestion des talents. Avant de rejoindre Saba, il était Vice president of Product Development & Delivery chez Coremetrics (appartenant à IBM) et Software Architect chez Engineers India Ltd (EIL). Enfin, M. Ogireddy est titulaire d'un diplôme d'ingénieur avec mention en génie mécanique de BITS (Pilani) et d'une maîtrise en informatique de l'Indian Institute of Technology (Delhi).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet