E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nicolas Narcisse devient vice-président de Havas Paris

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Nicolas Narcisse devient vice-président de Havas Paris

Anciennement cofondateur de l'agence Elan et président de The Purpose Project, Nicolas Narcisse rejoint l'agence Havas Paris, présidée par Julien Carette. Nicolas Narcisse y endosse le titre de vice-président, pour accompagner les entreprises, marques et dirigeants dans la transformation positive de leur modèle en développant le consulting lié au "purpose".

Être le partenaire privilégié des entreprises, marques et dirigeants désireux de s'investir pleinement dans l'ère du "purpose" et de l'engagement, c'est l'objectif de l'agence Havas Paris. Pour ce faire, l'agence présidée par Julien Carette, accueille Nicolas Narcisse en qualité de vice-président. Anciennement cofondateur de l'agence Elan et plus récemment président de The Purpose Project, Nicolas Narcisse nourrit, depuis plus d'une vingtaine d'années, la conviction qu'il n'y aura pas de performance durable des entreprises sans volonté d'avoir une influence positive sur la société. Nicolas travaillera transversalement avec toutes les équipes et s'entourera d'un groupe d'experts multidisciplinaires de Havas Paris (transformation des entreprises, management, consulting, RSE, influence, contenus...). Havas Paris souhaite en effet mobiliser ses compétences, ses experts et ses réseaux pour apporter aux entreprises, aux marques et à leurs dirigeants tout ce dont ils ont besoin pour mieux concilier performance et impact positif.

"Le capitalisme est en train de se transformer. L'influence positive des entreprises sur la société et sur la planète va devenir le coeur de leur performance et de leur leadership. C'est notre devoir de les accompagner dans l'ère de "la raison d'être" et Havas Paris dispose de toutes les ressources pour être leur meilleur partenaire", déclare Nicolas Narcisse, vice-président de Havas Paris.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles