E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Publié par Morgane Coquais le
  • Imprimer
Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Il succède ainsi à Nathalie Chamblain, directrice marketing Europe du Sud chez Sharp Business Systems.

Michel Mariet aura pour principales missions de développer la notoriété du CMIT, de nouer des partenariats stratégiques et d'augmenter la base des adhérents et ainsi la valeur du réseau par ses rencontres et échanges.

Âgé de 53 ans, titulaire d'une formation MIAGE, ingénieur et DEA en informatique (CUST - Clermont Ferrand), Michel Mariet a rejoint en 2005 la division marketing d'Oracle France après avoir exercé des responsabilités en entreprises de service du numérique (ESN) (Comelog, Ingres...) liées à l'introduction de nouvelles technologies. Il participe aussi à la création de solutions de co-marketing en tant que VP et CTO chez iMediation et TraceOne. Parallèlement, il enseigne à l'école de management ISG Paris. Il est également membre du Rugby Club.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles