Lilian Thibault devient VP Sales Europe de Purch

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Lilian Thibault devient VP Sales Europe de Purch

Lilian Thibault démarre sa carrière dans la publicité en 2000 chez CARAT France, puis MPG France de 2001 à 2004, et enfin à la régie publicitaire de LYCOS Europe entre 2004 et 2008, où il occupera notamment le poste de directeur de la publicité.

En 2009, il crée Hi-Tech Régie, première régie externe spécialisée dans les nouvelles technologies, puis en 2011, il fonde Quantième Media, première régie externe spécialisée dans l'horlogerie. Cette même année, il est directeur associé de Paul & Malo, agence de communication conversationnelle. ?

Il rejoint le groupe Bestofmedia en janvier 2013 où il occupera le poste de directeur France de Best Of Content, régie Premium des éditeurs High-Tech, regroupant la majorité des éditeurs high-tech français (Presse Citron, GNT, Numerama...).

En mai 2014, suite à la refonte de l'identité du groupe qui devient Purch, Lilian Thibault, 36 ans, est nommé VP Sales Europe et aura pour mission de développer l'expertise unique et le portefeuille clients du groupe à travers l'Europe.

Il est diplômé d'une Maîtrise de Sciences de Gestion à l'Université de la Sorbonne.


Également chez Purch, Isabelle Dumonteil est nommée VP Content Europ.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet