Diane Gordon est nommée senior vice president of customer success chez Validity

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Diane Gordon est nommée senior vice president of customer success chez Validity

Validity annonce la nomination de Diane Gordon comme senior vice president of customer success. Alors que les stratégies de rétention et de fidélisation client sont particulièrement importantes en ces temps incertains, Validity étoffe son équipe exécutive avec une experte du domaine.

Avec ses 25 années d'expérience, Diane Gordon travaille désormais en étroite collaboration avec le président et PDG Mark Briggs mais aussi le chief operations officer Mike Piispanen. "Je suis ravie de me joindre à une équipe qui fait de ses relations avec les clients une priorité. En tant que personne qui vit les programmes et le succès des clients depuis plus de 25 ans, il est agréable de travailler avec une organisation qui compte tant de clients enthousiastes à l'égard de ce que fait l'entreprise", exprime Diane Gordon dans un communiqué de presse.

"Nous sommes plus que ravis d'accueillir dans notre équipe une directrice des services à la clientèle et des services professionnels aussi incroyable que Diane. Grâce à son expérience du marketing de produits, de la gestion de produits et de sa connaissance approfondie de la réussite des clients, Diane sera un atout formidable pour notre équipe de direction et, surtout, pour nos clients", déclare Mark Briggs, dans le communiqué.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet