Qui sont les Personnalités marketing 2020?

Publié par Floriane Salgues le

L'édition 2020 des Trophées marketing, organisée par Emarketing.fr/Marketing, a récompensé, le 17 novembre 2020, les trois Personnalités marketing de l'année. Et la publicité qui a le plus "buzzé" parmi les marques représentées par nos 10 candidats.

Je m'abonne
  • Imprimer
Géraldine Séjourné (L'Arbre Vert), Personnalité Argent de l'année

Le Trophée Argent de la Personnalité Marketing de l'année 2020 a été décerné à Géraldine Séjourné, directrice marketing et de la communication de L'Arbre Vert. Lors de la cérémonie des Trophées marketing 2020, la professionnelle a remercié pour ce qui est, selon elle, "un vrai honneur pour toute notre équipe".

Géraldine Séjourné, et son équipe, est récompensée pour la stratégie de la marque, numéro 1 des produits d'entretien écologique en France (4,9 millions de foyers acheteurs) et numéro 3 sur le marché des liquides vaisselle (10 % de part de marché), qui a amorcé dès 2017 une diversification de son offre avec le lancement d'une gamme d'hygiène et de beauté. "C'est en écoutant nos consommateurs que nous nous sommes positionnés sur des produits de beauté", rappelle la directrice marketing et de la communication de L'Arbre Vert. La catégorie hygiène et beauté représente désormais 10 % du chiffre d'affaires de L'Arbre Vert.

Pour en savoir plus sur ses actions, la stratégie de la marque et son parcours, (re)découvrez son portrait : Géraldine Séjourné, pragmatisme et pédagogie au service de L'Arbre Vert

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet