Recherche
Se connecter

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publié par Paul Monin le

Découvrez les trois start-up lauréates du concours Startup Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners. Ces jeunes pousses, sélectionnées par un jury d'experts, seront accompagnées dans leur développement par des professionnels du digital.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un pitch de 50 secondes

Le concours Start-up Elevator est organisé par 50 Partners, un incubateur de start-up, et par deux entités du groupe Publicis : Publicis Nurun et Publicis Dialog. Onze start-up finalistes ont tout d'abord été sélectionnées par les experts de 50 Partners au cours de l'année 2015 ; ces onze start-up ont présenté leur activité dans l'ascenseur menant à la terrasse de Publicis, situé au dernier étage de leurs locaux de l'avenue des Champs Elysées : 6 étages, cinquante secondes pour convaincre.

Au cours de la soirée finale du 18 janvier 2016, les onze finalistes ont défendu leur projet en répondant aux questions d'un parterre d'annonceurs, d'entrepreneurs, de journalistes et d'investisseurs. Un jury a ensuite délibéré pour élire les trois meilleurs start-up, selon des critères prenant en compte la qualité des réponses, l'innovation du projet, le business model, les opportunités de développement et le marketing. Pour Xavier Romatet, p-dg de Condé Nast France et membre du jury final, "participer à la sélection des start-up nous permet de connaître les tendances, les innovations technologiques et de constater les évolutions des marchés".

Pour en savoir plus :

[Diaporama] Les 11 Start-up finalistes du Start-up Elevator 2015

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet