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Neolane lance la v5.1

Publié par Jérôme Pouponnot le

La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.

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La nouvelle version de la plate-forme intègre deux nouvelles options qui ont été spécialement conçues pour les entreprises à réseaux (Neolane Distributed Marketing) et pour les entreprises opérant un très grand nombre de campagnes on line et off line (Neolane Campaign Optimization).
Neolane Distributed Marketing permet de gérer trois types d'action : des actions 100% nationales, des actions 100% locales et des actions combinant des informations des deux niveaux. L'option repose sur les concepts d'entités centrales (siège social) ou locales (points de vente, agences, concessions, franchises, etc.), de catalogue et de processus collaboratif.
La deuxième nouvelle option, Neolane Campaign Optimization, gère les volumes de communication par client et par canal. Neolane Campaign Optimization propose des règles pour gérer la pression commerciale et tenir compte des capacités de traitement des canaux. Elles sont utilisées par le moteur de simulation pour mesurer l'impact des différentes campagnes et détecter des périodes de sur ou sous-sollicitation.

 
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