Recherche

L'UDA renouvelle sa charte d'engagement

Deux ans après son lancement, la charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'UDA confirme ses intentions.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Deux après son lancement, les signataires de la charte se sont une nouvelle fois engagés à aider les entreprises à aller plus loin dans leur communication responsable. L'UDA a, à cet effet, publié un guide réalisé par Ethicity avec le soutien de l'Ademe. Les signataires de la charte ont début décembre présenté une sélection de 479 de leurs actions les plus pertinentes.

En 2010, l'UDA va continuer d'amplifier le développement de la charte et la mise en œuvre de ses engagements. Elle accueillera de nouveaux signataires et accompagnera ses adhérents, en collaboration avec Ethicity. Réunions d'échanges, ateliers de formation, mise à disposition d'outils... Autant de nouveautés que va continuer à mettre en avant l'Union des annonceurs.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page