E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grands Prix Communication & Entreprise : le ministère de l'Éducation nationale récompensé

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Grands Prix Communication & Entreprise : le ministère de l'Éducation nationale récompensé

Le ministère de l'Education nationale a remporté le Grand Prix 2012 pour sa campagne "Agir contre le harcèlement à l'école", lors des 26e Grands Prix Communication & Entreprise, qui se sont déroulés ce jeudi 22 novembre au Cirque d'Hiver Bouglione, à Paris, devant près de 1 100 professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Communication & Entreprise a remis ses Grands Prix le jeudi 22 novembre 2012 au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris devant près de 1100 participants. Et c'est au ministère de l'Education nationale que le jury a attribué le Grand Prix 2012 pour la campagne "Agir contre le harcèlement à l'école", réalisé par l’agence W&Cie.

Parmi les autres prix décernés, à retenir notamment le Prix de la personnalité communicante de l’année remis à Jean-Pierre Beaudoin, conseiller stratégique chez Burson-Marsteller I&E, le Prix spécial du jury pour Parmigiani Fleurier avec le "Dispositif multisupports de communication éditoriale" conçu par Prisma Creative Media, le Prix de la Communication responsable remis à AFM-Téléthon avec "Tout ce qui nous rassemble" réalisé par Kazoar et enfin le Prix spécial des internautes pour la personnalité e-communicante Tanguy Moillard, responsable du web social de Bouygues Telecom.

Le jury s’est réuni sous la présidence de Laurent Sacchi, Directeur délégué à la présidence du Groupe Danone en charge de la communication et des affaires publiques, et de Jean-Luc Letouzé, Président de Communication & Entreprise.

Retrouvez l'intégralité du palmarès sur le site Communication & Entreprise.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande