Gaëlle Bouvier est nommée directrice communication de IEVA Group

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Gaëlle Bouvier est nommée directrice communication de IEVA Group

Gaëlle Bouvier rejoint IEVA Group, acteur de la "beauty tech" en tant que directrice communication. Sa mission : accroître la visibilité et confirmer la notoriété des marques du groupe - dont Atelier du Sourcil et MonMoiBeauté.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'acteur de la beauté connectée IEVA Group annonce la nomination de Gaëlle Bouvier en tant que directrice communication. Elle a la charge de "piloter l'ensemble des leviers de communication (interne, externe, médias et marketing digital), tant d'un point de vue corporate que produit", explique le groupe dans un communiqué. Gaëlle Bouvier participera ainsi à la construction de l'image du groupe et de ses marques (Atelier du Sourcil, Elénature, Twin.C, Time.C et MonMoiBeauté) pour accroître leur visibilité et leur notoriété. Dans le cadre de ses fonctions, Gaëlle Bouvier reportera directement à Jean Michel Karam, Président Fondateur de IEVA Group. L'entreprise peut compter sur le parcours professionnel de Gaëlle Bouvier, qui possède une expérience de plus de 15 ans dans la communication de médias reconnus.

Titulaire d'une maîtrise de communication (Université Paris XIII, 2005), elle a fait ses premiers pas en tant qu'attachée de presse au sein du groupe M6 avant de rejoindre, en 2007, l'agence de relation media et stratégie d'influence Ketchum (Groupe DDB Omincom). Fin 2008, elle intègre le groupe TF1 comme attachée de presse, puis prend le poste de responsable communication des filiales d'activités digitales et diversifications du groupe (eTF1, TF1 Studio, TF1 Entertainment, Téléshopping). La professionnelle reprend ses études et obtient un exécutive MBA doublé d'un master marketing au Celsa-La Sorbonne en 2016. Une évolution qui lui permet, en plus de la communication des diversifications du groupe, de prendre en charge la communication de TF1 Publicité. Directrice de la communication du producteur EndemolShine France en 2017, elle rejoint finalement le groupe Les Echos-Le Parisien en tant que directrice de la communication du pôle Événements, fin 2018.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet