E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Claude Hugot devient délégué général d'Universcience-Partenaires

Publié par le - mis à jour à
Claude Hugot devient délégué général d'Universcience-Partenaires

Claude Hugot, ex directeur des relations publiques de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, est nommé délégué général d'Universcience-Partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il aura la charge des partenariats avec les grandes entreprises françaises pour le compte d'Universcience , entité qui regroupe la Cité des Sciences et de l'Industrie & le Palais de la Découverte.

Né en 1955, Claude HUGOT a effectué l'essentiel de sa carrière comme expert en communication et en marketing dans l'industrie automobile. Il a notamment organisé 3 lancements automobiles sur le marché français avec les marques Seat, Chrysler puis Infiniti.

Après des années marquées Motorsport avec Porsche, Mitsubishi, Honda et Suzuki, il décide de rejoindre Nissan en 2001. Il intègre dix ans plus tard le groupe Renault comme Directeur Worldwide des Relations Publiques, puis nommé en 2013 Directeur des R.P. de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Après 40 années d'expériences multi-culturelles , cet amoureux du Japon a souhaité mettre la richesse de son parcours, son réseau et ses qualités personnelles au service de la diffusion de la culture scientifique auprès des jeunes générations.

Il rejoint aujourd'hui Universcience-Partenaires comme Délégué Général, en charge des relations avec les grandes entreprises françaises qui désirent communiquer et partager sur leurs innovations technologiques.

Attaché à la structure Universcience qui regroupe " le Palais de la Découverte + la Cité des Sciences et de L'Industrie " , il rapportera à Olivier Peyret (PDG d'Universcience-Partenaires et CEO Schlumberger France ).

A ire aussi

Groupe Renault, Publicis et OMD lancent une plateforme collaborative

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande