Caroline Faure-Brac et Guillaume Fernandes rejoignent Gamned!

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Caroline Faure-Brac et Guillaume Fernandes rejoignent Gamned!

Gamned!, spécialisé dans la programmatique, annonce ce 16 décembre, les nominations de Caroline Faure-Brac comme account strategist et Guillaume Fernandes, en tant que senior account strategist.

Je m'abonne
  • Imprimer

Caroline Faure-Brac et Guillaume Fernandes sont nommés account strategist et senior account strategistchez Gamned!. Ces deux recrutements viennent renforcer la dynamique de Gamned!, qui a encore une dizaine de postes ouverts, principalement autour des métiers de commerciaux, d'accounts strategist, de consultants / Ad Ops, et de média traders.

Caroline Faure-Brac, précédemment digital media consultant chez Havas, a rejoint les rangs de Gamned! en octobre dernier, au poste d'account strategist annonceurs. "J'ai choisi d'intégrer les équipes de Gamned! car j'étais curieuse de relever les challenges d'une entreprise en plein essor, aux talents aussi accueillants que bouillonnants d'idées !" explique Caroline Faure-Brac, dans un communiqué.

Guillaume Fernandes, après plus de 7 ans passés chez Tradedoubler, a intégré Gamned! en ce mois de décembre, en tant que senior account strategist, côté annonceurs également. "Après mon parcours dans l'affiliation chez Tradedoubler, j'avais la volonté d'évoluer dans le secteur du programmatique et je suis ravi d'intégrer Gamned! : dynamique, évolutif, et innovant. De plus, ayant déjà collaboré par le passé avec Unify, le projet de créer des dispositifs couplés pour accompagner les annonceurs me paraissait à la fois pertinent et intéressant", explique-t-il.

Tous deux viennent ainsi renforcer la force de conseil en stratégie programmatique de Gamned! auprès des annonceurs, tout secteur confondu.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet