Marketing Day - le résumé du 18 Novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 19 interventions de cette deuxième journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Brand Ethic" et "New Consumer Centricity".

Je m'abonne
  • Imprimer
Prendre la parole efficacement en visio, une nouvelle compétence incontournable pour les marketers !

" À distance, il ne reste que l'essentiel: Votre pertinence et votre éloquence, il n'y a pas tous les à côtés événementiels qui font passer la pilule d'une prise de parole médiocre et ennuyeuse", affirme Bruno Clément, CEO de ZEPRESENTERS.

Comment alors attiser et garder l'intérêt de l'audience, sans toutefois tomber pas dans le syndrome du bon élève: présenter pour montrer qu'on a bien travaillé...avec des slides chargés... Bruno Clément invite à "avoir du coeur, à partager et à défendre ses idées".

Il partage alors quelques bonnes pratiques :

- raccourcissez votre temps de parole,
- simplifiez pour amplifier,
- répétez vos interventions,
- osez exprimer vos émotions,
- créez une expérience de présentation à la fois "Utile & Agréable" en pensant LSD en visio : Lumière, Son et Décor.


Pour en savoir plus : Le"petit guide de survie pour rendre ses idées désirables" est téléchargeable sur le site www.zepresenters.com

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet