Marketing Day - le résumé du 18 Novembre

Publié par Barbara Haddad le

Découvrez le résumé des 19 interventions de cette deuxième journée du Marketing Day 2020 réunies sous les thèmes "New Brand Ethic" et "New Consumer Centricity".

Je m'abonne
  • Imprimer
"Chroniques de l'intérieur" d'HEPAR : comment créer un podcast immersif et qui fait sens ?

Hepar est une des marques d'eau les plus importantes sur le marché Français malgré un positionnement très spécifique, sur l'accompagnement des troubles digestifs et de la constipation au quotidien. Elle dédramatise ainsi le sujet du transit, lève le tabou en libérant la parole.

La marque a lancé en 2020 le podcast " Les Chroniques de l'Intérieur " aux côtés de Binge Studio. Une initiative forte née des insights récupérés lors d'une étude sociologique menée sur l'impact au quotidien de la constipation chez les femmes.

" Le choix du podcast a été fait car il s'agit d'un média non intrusif, que l'on choisit d'écouter quand et où on souhaite, et possiblement en toute intimité, sur un sujet qui relève aussi de l'intime. Il permet aussi d'exploiter un temps long, où l'on peut prendre le temps de dire des choses importantes : conseils d'experts etc.", explique Eric Belin, Directeur de Marques Eaux Plates - Nestlé Waters France.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet