Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

2021 : ces marques qui fêtent leur anniversaire !

Publié par Barbara Haddad le

Célébrer l'anniversaire de la marque ou d'une de ses licences phares est plus que jamais une occasion de communication positive et ludique auprès de sa communauté, dans un contexte où tout un chacun aspire à plus de légèreté et de bonne humeur dans son quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
UNO : 50 ans de parties enflammées

Le célèbre jeu de cartes UNO a été conçu en 1971 dans un salon de coiffure de Cincinnati, dans l'Ohio. Depuis, il n'a de cesse de réunir toutes les générations autour d'un moment convivial et ce dans plus de 80 pays aujourd'hui.

"Depuis 50 ans, UNO rassemble les gens en transcendant la langue, la culture et l'âge grâce au jeu. [...] Nous avons maintenu ses origines, un passe-temps familial, tout en évoluant vers un phénomène culturel", déclare dans un communiqué Ray Adler, responsable mondial de Mattel Games.

Cette année, de nouvelles versions du jeu vont voir le jour, à commencer par un coffret premium avec une nouvelle carte spéciale, le 50/50 qui demande d'appliquer une nouvelle règle du jeu.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet