Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Healthyvores : Saison 3 pour la série-réalité autour des fruits et légumes

Publié par le - mis à jour à
Healthyvores : Saison 3 pour la série-réalité autour des fruits et légumes

À compter du 18 juillet 2022, Konbini et Aprifel dévoilent la troisième saison d'Healthyvores qui évoque l'importance d'une consommation durable. Cette serie-réalité dans l'ère du temps souhaite sensibiliser la Gen Z en quête d'une alimentation plus saine.

Je m'abonne
  • Imprimer

En France, 75 % de la Gen Z peine à manger équilibré d'après la dernière étude Young & Hungry d'Unify et Marmiton. Pour cela, certains acteurs comme Konbini et Aprifel, Agence pour la Recherche de l'Information en Fruits et Légumes s'activent pour sensibiliser les jeunes à travers une série-réalité : "Healthyvores". Après les deux premières saisons réussies avec Samuel Bambi puis Audrey Pirault, Just Riadh, et Hakim Jemili, cette 3e saison d'Healthyvores est disponible à compter du 18 juillet 2022. C'est la première série qui traite la thématique de l'alimentation saine et durable.

À travers 6 courts épisodes, cette nouvelle saison parle ouvertement de la consommation de fruits et légumes sous la forme d'une téléréalité. Pour l'occasion, 6 influenceurs, comédiens et personnalités publiques des 18-35 ans sont mobilisés pour se challenger autour d'une série d'épreuves liées à l'alimentation saine et durable. L'objectif est de devenir le plus Healthyvore possible, c'est-à-dire une personne qui cherche à savoir ce qu'elle mange, ce qu'elle achète et consomme pour veiller sur sa santé et la planète.

Dans cette nouvelle saison, Freddy Gladieux, Tokou, Sophie-Marie Larrouy, Jason Brokerss, Hakim Jemili & Léopold Lemarchand doivent se poser des questions sur ce qu'ils mangent. Ils sont aidés par différents experts Aprifel pour des défis sur diverses thématiques liées aux fruits et légumes et à l'alimentation. Jusqu'à la fin de l'année, les contenus seront partagés sur les réseaux sociaux Instagram et TikTok à travers des formats longs, courts ainsi que des quiz en stories pour toucher la Gen Z au plus près.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande