Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Instagram, Twitter, TikTok ... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Elodie Gros-Désir le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Instagram protège les adolescents, Spotify débloque une fonctionnalité similaire à TikTok, TikTok améliore la monétisation des créateurs de contenu.

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok lance Creator Next

TikTok lance deux nouvelles fonctionnalités afin de booster la monétisation de ses créateurs de contenu. Parmi elles, on retrouve le lancement de la nouvelle plateforme Creator Next. Sur cette plateforme, les créateurs de contenus ont accès à tous les outils de monétisation. L'application a également annoncé lancer la fonctionnalité " Pourboires " à grande échelle.

Le déploiement de Creator Next s'inscrit dans la stratégie de la marque pour garder les créateurs de contenus et éviter qu'ils n'optent pour d'autres plateformes. Si à ses débuts, TikTok avait du mal à proposer des solutions de monétisation, aujourd'hui c'est chose faite. Pour ce faire, l'année dernière, elle a lancé un fond pour les créateurs de 200 millions de dollars afin de récompenser les créateurs les plus populaires sur le réseau social.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet