Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Messenger et la sécurité des plus jeunes, Snapchat et le mois des fiertés, TikTok et le marketing... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok s'entoure de nouveaux partenaires marketing, Snapchat s'engage pour le mois des fiertés, Messenger sensibilise les plus jeunes...

Je m'abonne
  • Imprimer

TikTok s'entoure de nouveaux partenaires pour aider les marques à gérer leurs campagnes

La plateforme TikTok est devenu le réseau social par excellence, y compris pour les marques qui souhaitent mettre en place des campagnes publicitaires touchant un large public. TikTok s'entoure désormais de nouveaux partenaires pour aider les marques à gérer leurs campagnes : Brandwatch, Dash Hudson, Emplifi, Hootsuite, Khoros, Later, Sprinklr et Sprout Social, des partenaires spécialisés dans le content marketing.

Ces partenaires ont créé des solutions innovantes qui permettent aux marques de publier, gérer et de suivre plus facilement leur contenu sur TikTok.

« Chez TikTok, nous cherchons toujours des moyens de permettre aux marques de développer plus facilement un contenu de qualité qui résonne avec leurs communautés. Nous sommes ravis d'accueillir nos nouveaux partenaires de marketing de contenu dans le programme de partenariat marketing TikTok et de collaborer avec certains des partenaires les plus fiables du secteur. Ces partenaires fourniront aux spécialistes du marketing des outils simples et efficaces pour les aider à publier régulièrement du contenu, à obtenir des informations précieuses sur les performances et à interagir de manière significative avec leurs communautés », déclare Melissa Yang, Responsable des partenariats chez TikTok.

Cette nouvelle collaboration avec des partenaires spécialistes du content marketing vise à améliorer l'expérience de gestion de contenu des annonceurs. Ils pourront ainsi organiser, programmer et publier du contenu sur TikTok ; comparer leurs performances, optimiser leurs stratégies et mieux comprendre les publics ; mais également interagir avec une communauté.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet