Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Président sur YouTube, Tinder et la sécurité... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Uber se lance dans la culture, Emmanuel Macron arrive sur YouTube, Tinder propose de nouvelles fonctionnalités.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les « Fast Laughs » de Netflix arrivent en télé

Netflix annonçait la sortie de sa fonctionnalité « Fast Laughs » début 2021, qui reprend le concept des vidéos courtes à faire défiler de TikTok. La fonctionnalité était disponible qu'aux utilisateurs disposant d'un iPhone.

Cette fonctionnalité permet d'accéder à un Feed de vidéos courtes de One Man Show, de séries, ou de films, qui s'enchaînent, et qu'il était possible de partager avec ses amis. Une fonctionnalité de réaction était également disponible, via le bouton « LOL »... (Un peu comme le coeur des stories Instagram).

L'arrivée de cette fonctionnalité en TV est actuellement en phase de test pour certains utilisateurs anglophones et devrait pouvoir arriver en France si la fonctionnalité parvient à plaire à un assez grand nombre d'utilisateurs. Reprendre les codes des médias sociaux les plus populaires semble être une stratégie pour cette plateforme populaire qui tente toujours d'élargir son nombre d'utilisateurs.

A retrouver sur : Creapills

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet