Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] 6 initiatives performantes de marques en social media

Publié par Floriane Salgues le

Instagram, WhatsApp, TikTok, Clubhouse... Sur tous les réseaux sociaux à la mode (éphémères, pour certains), les marques ont mené des stratégies d'engagement et de ventes. E-marketing.fr vous propose sa sélection des meilleurs cas.

Je m'abonne
  • Imprimer
Clarins augmente ses ventes hebdomadaires jusqu'à 42% grâce aux réseaux sociaux

Face à la crise du Covid-19 et à la fermeture des magasins physiques, le groupe de cosmétique a repensé sa stratégie social media : au Royaume-Uni, Clarins s'est appuyé sur ses coachs beauté pour créer un contenu plus adapté au contexte et lancer un service de conseils en vidéo, Clarins & moi.

Lire l'intégralité de l'article ici.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet