E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Alibaba investit massivement au profit de l'expérience-client

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

Invitée au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Laura Pho Duc, directrice markerting & communications d'Alibaba Group, est revenue sur l'investissement massif du groupe en matière d'intelligence artificielle et de R&D, et ce afin d'améliorer l'expérience-client.

Je m'abonne
  • Imprimer

2018 sera l'année de l'intelligence artificielle. Et le groupe Alibaba ne fait pas office d'exception. Le géant de l'ecommerce a, en effet, annoncé, en octobre 2017 qu'il injecterait 13 milliards d'euros en R & D, soit deux fois plus qu'en 2017. L'investissement, déployé sur 3 ans, conduira à la création de sept nouveaux laboratoires "à travers le monde". Et aura pour objectif d'améliorer et de personnaliser l'expérience client, comme l'explique Laura Pho Duc, directrice markerting & communications d'Alibaba Group, invitée au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris.

Alibaba from Editialis on Vimeo.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande