Recherche
Se connecter

9 DMP au banc d'essai

Publié par le

L'offre des data management platforms (DMP) est pléthorique. Voici un focus sur 9 acteurs. Quelle est leur offre? Leur tarif? La réponse en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adobe, très connecté à l'écosystème Adtech et Martech

Nom de la solution : Adobe Audience Manager (créé en 2007, à New York)

Nombre de clients : Plus de 200 marques dans le monde, dont une quinzaine en France comme Renault, Orange et Danone

Coût: NC

Éléments différenciants :

- Désignée leader par Forrester, en 2015, pour sa capacité à anticiper l'évolution du marché et les centres d'intérêt de ses clients

- DMP très connectée à l'ensemble de l'écosystème Adtech et Martech. De nouveaux partenaires technologiques sont intégrés chaque semaine

- Capacité à réconcilier les données issues de différents terminaux (PC, mobile, tablette) pour les relier à un même utilisateur (Device Graph)

Floriane Salgues

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Sur le même sujet