Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Publié par Paul Monin le

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées par le baromètre Market Research News/Callson 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Source : baromètre Market Research News/Callson

Les données de ce diaporama sont tirées du baromètre Market Research News/Callson, dont le but est de "donner des indications quantitatives sur les perspectives a` court terme des entreprises en termes d'études marketing". Cliquez ici pour accéder à l'étude complète.

Méthodologie : interrogation par téléphone de 301 décideurs (personnes responsables de la gestion des projets d'études, pour tout ou partie de leur activité) en matière d'études marketing côté annonceurs, du 23 janvier au 3 mars 2015. L'ensemble des grands secteurs d'activité est représenté.

A LIRE AUSSI
Baromètre des études: des budgets quasi-stables en 2015

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet