Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Publié par Paul Monin le

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées par le baromètre Market Research News/Callson 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des effectifs stables, voire renforcés

Les perspectives en matière d'effectifs dédiés aux études dans les entreprises suivent, cette année, la même tendance que celle des budgets : renforcement pour les entreprise qui investissent, stabilité pour celles qui économisent. Les deux postes de compétence les plus recherchés concernent la culture digitale (créativité, innovation) et l'analyse des données (data mining et analytics, analyse et synthèse).

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet