E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Publié par Marie J. Guillet le - mis à jour à
[Étude] Le marketing dans les ETI face à la transformation digitale

Les premières tendances de l'étude sur la transformation digitale dans les entreprises de taille intermédiaire se dessinent. Résultats complets le 2 décembre prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Digitalisation, uberisation... : comment les entreprises de taille intermédiaire abordent-elles la transformation digitale ? Quels sont les freins éventuels qui ralentissent la transformation et l'innovation digitale?

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l'étude "Transformation et Innovation Digitale : comprendre les freins pour mieux les lever", lancée par l'agence conseil en innovation digitale Tips Tank et réalisée par Limelight Consulting. Les questionnaires sont désormais tous collectés, et les premières tendances se dessinent.

Pour six entreprises sur 10, la transformation digitale est en cours. Mais seulement deux sur 10 se considèrent prêtes pour affronter les enjeux digitaux ! Même si, pour ces entreprises, les groupes du CAC 40 montrent la voie : 66% estiment qu'elles sont de bonnes sources d'inspiration.

Nous publierons les résultats en exclusivité sur notre site le 2 décembre prochain.

Tips Tank vous invite également à un petit-déjeuner à l'Union des Annonceurs (UDA) le 2 décembre à 8h30. Vous pourrez y découvrir les résultats détaillés et assister aux interventions de Jean-Pierre Champion, Directeur Général de Krys Group, et de Pascal Peltier, directeur marketing de Métro Cash & Carry. Les invités pourront également assister en clôture aux pitchs de 3 start-up qui présenteront leurs solutions.

Informations et inscriptions gratuites ici.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande