[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le
[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Depuis 3 ans, la Global alliance of data-driven marketing associations réalise un rapport mettant en lumière l'évolution des usages et des retombées du data-driven marketing. La rédaction a compilé une partie de ces informations dans une infographie dynamique exclusive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous pouvez télécharger le rapport complet sur le site de la GDMA.

La Global alliance of data-driven marketing associations est représentée en France par Cécile Delettre, fondatrice de French Marketers, en Allemagne par Martin Nitsche, président de Deutscher Dialogmarketing Verband et aux États-Unis par Lindsay Hutter, de la Data & Marketing association.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Insights

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en [...]