Recherche
Se connecter

[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Publié par Stéphane Guillard le | Mis à jour le
[Infographie] Le data-driven marketing, formidable levier de croissance

Depuis 3 ans, la Global alliance of data-driven marketing associations réalise un rapport mettant en lumière l'évolution des usages et des retombées du data-driven marketing. La rédaction a compilé une partie de ces informations dans une infographie dynamique exclusive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous pouvez télécharger le rapport complet sur le site de la GDMA.

La Global alliance of data-driven marketing associations est représentée en France par Cécile Delettre, fondatrice de French Marketers, en Allemagne par Martin Nitsche, président de Deutscher Dialogmarketing Verband et aux États-Unis par Lindsay Hutter, de la Data & Marketing association.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet