Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

Publié par Marie J. Guillet le - mis à jour à
Formation marketing du luxe : l'IFOP s'associe à l'EIML Paris

Le Pôle Luxe de l'IFOP vient de signer un partenariat avec l'École Internationale de Marketing du Luxe (EIML) pour renforcer la formation des étudiants sur un secteur porteur.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'EIML Paris et le Pôle Luxe de l'IFOP, l'un des instituts leaders sur le marché des études d'opinion et marketing, ont décidé de se rapprocher et de mettre en commun leurs savoir-faire respectifs, dans le cadre d'un partenariat qui portera sur différents projets événementiels et pédagogiques :

  • Participation du Pôle Luxe de l'IFOP à l'organisation de la Cité du Luxe, l'événement annuel de l'EIML Paris, dont la vocation est de réunir professionnels du luxe et étudiants pour une journée d'échanges et de débats. Evènement lors duquel l'IFOP présentera les chiffres clés du secteur, et participera à l'animation globale de la journée et aux conférences sur le luxe;
  • Mise en place de projets pédagogiques communs, portant sur la réalisation d'études sectorielles par les étudiants de l'EIML Paris, coachés par Stéphane Truchi, président de l'IFOP, et le Pôle Luxe de l'institut d'études dirigé par Marc Gicquel.

L'EIML Paris accueillera par ailleurs les prochains Club Luxe Adetem, animés par Stéphane Truchi, auxquels les étudiants de l'EIML Paris pourront assister.


Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Insights

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en [...]