Engagement Clients, où en êtes-vous ?

Publié par le - mis à jour à
Engagement Clients, où en êtes-vous ?

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nous vivons un phénomène culturel avec lequel les marques doivent compter: les clients sont de plus en plus exigeants, et de moins en moins attachés aux marques. Engagement social, environnemental, nouveaux modes de communications, avez-vous réussi à décrypter les attentes consommateurs ?

Êtes-vous assez engagés pour engager vos clients ?


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]