Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
Axance repense son laboratoire d'étude des comportements numériques

L'agence conseil en design de services digitaux profite d'un déménagement pour réaménager son espace d'étude dédié au monde du numérique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Installée depuis juillet dernier dans le quartier de la Bourse à Paris, Axance, agence conseil en design de services digitaux, a aménagé un nouvel espace pour son laboratoire d'étude consommateur dédié au monde du numérique

Dans ce nouvel espace, Axance va organiser des tables rondes, des études marketing et tous types de tests de produits ou de services numériques (sites web, applications mobiles, tablettes, TV connectées, bornes, produits high-tech…) pour mieux comprendre les consommateurs.

Ce lieu d'échange, à disposition des entreprises, comprend des salles pour les interviews individuelles, les tests utilisateurs, ainsi qu'un showroom modulaire permettant d’accueillir jusqu’à 25 personnes en observation.

Une équipe dédiée composée de chargés d’études, d’une responsable du recrutement et de la sélection des participants, et d’un Lab Manager veille à la gestion technique du dispositif.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par La rédaction

Borne tactile antibactérienne, masque purificateur d'air ou encore test à distance efficace, la crise du Covid-19 a inspiré les start-up dans [...]